Hauts de Seine Sceaux 92330 Maison 265 m² 4 Chambres Jardin Garages

Ce bien n’est plus disponible

Située dans un quartier résidentiel recherché de Sceaux, cette maison d’architecte lumineuse offre un cadre de vie idéal pour les familles. Dès l’entrée, vous serez séduit par le spacieux triple séjour de plus de 50 m², inondé de lumière naturelle grâce à ses grandes baies vitrées orientées plein sud. Ces baies s’ouvrent sur une vaste terrasse accueillante et un jardin paysager, parfaits pour la détente et les activités en extérieur. La cuisine équipée, en harmonie avec le séjour, donne également un accès direct au jardin, facilitant ainsi les moments de convivialité en famille ou entre amis. À l’étage, vous trouverez quatre chambres généreuses, avec la possibilité d’en créer une cinquième. Ce bien d’exception comprend également un sous-sol complet et deux garages. Idéalement située, la maison est à proximité immédiate du RER B, du parc de Sceaux, d’écoles réputées, ainsi que de la Coulée Verte accessible directement depuis le jardin, et du majestueux château. Vous bénéficierez ainsi d’un accès facile à toutes les commodités, tout en profitant du calme d’un environnement verdoyant. Une occasion à ne pas manquer !

Prix 1 549 000 €
Honoraires de 3,27 % TTC à la charge de l’acquéreur. Montant des honoraires : 49 000,00 € TTC. Inclus dans le prix de vente.
Maison 7 pièces
Année de constr. 1985
Surface totale 167 m²
Nb. de niveaux 4
Nb. de chambres 4
Nb. salles de bain 1
Nb. douches 2
Jardin 478 m²
Nb. de parking 4
Référence 1638
D
C

Partager sur

A Clamart, Châtenay-Malabry, Sceaux ou encore Bourg-la-Reine, je suis à vos côtés pour vous suivre dans vos projets immobiliers que vous soyez vendeurs ou acquéreurs. Les maisons avec ou sans piscine, grands appartements, terrains constructibles sont le cœur de cible de notre agence alors n’hésitez pas à nous contacter pour un accompagnement personnalisé et exclusif. Enfin si vous souhaitez également connaitre le prix de votre bien, nous réalisons des avis de valeur gracieux.